#HackEgalité, 9 mois après

/#HackEgalité, 9 mois après

#HackEgalité, 9 mois après

Le 5 mars 2017, au terme de 2 jours de belles rencontres et de travail acharné, le prix de la Ministre en poche, le projet Maydée voyait le jour. 9 mois après, nous avons retrouvé nos co-lauréats L’attrape-sexisme et George le deuxième texte pour raconter notre expérience du hackathon HackEgalité, dans le cadre de la Semaine de l’innovation publique.

L’occasion de faire premier un bilan des trois projets, et de rappeler que l’innovation peut aussi être mise au service de projets citoyens et dédiés à la lutte contre le sexisme : une application web de quantification de travail domestique (Maydée), une plateforme de ressources de textes d’autrices (George le deuxième texte), des serious games pour contrer le sexisme en entreprise (L’attrape-sexisme).

logo hackathon égalité femme homme

Comme toujours, nous avons pris beaucoup de plaisir à parler du projet et à échanger avec celles et ceux qui étaient présent.e.s. Merci à vous tou.te.s !

Merci enfin à l’équipe de Futurs Publics (SGMAP) pour leur invitation, ainsi que leur soutien ces 9 derniers mois ! #OurAdministrationIsGreat

🔁 Séance de rattrapage :

Remise des prix du HackEgalité FH

2017-11-28T18:27:29+00:00 28-11-2017|Catégories : Actu|Mots-clés : , |