Travaux en cours !

MaydéeAPP est accessible librement, pourquoi ?

Nous avons fait le choix de proposer une application libre d’utilisation pour plusieurs raisons

  • Nous souhaitons garantir l’accessibilité au plus grand nombre. Les inégalités au sein de la sphère domestique et familiale touchent toutes les classes sociales. Nous pensons que les ressources financières des utilisateurs et des utilisatrices ne doivent pas être un frein à l’utilisation de l’app.

  • Nous ne souhaitons pas imposer une tarification aux femmes qui vont utiliser l’app, Les femmes sont  pénalisées économiquement par la spécialisation genrée des rôles sociaux, cela s’apparenterait à une double peine au vue des inégalités déjà subies. 

  • Maydée est une association d’intérêt général, à but non lucratif, notre objectif est de faire progresser l’égalité femmes-hommes.

Maydée APP est accessible librement cela signifie que ça ne coûte rien ?

La plupart des applications gratuites se financent grâce à la publicité et/ou l’utilisation de vos données personnelles. Maydée est une association loi 1901 d’intérêt général, c’est pourquoi nous ne faisons pas de publicité et nous n’utilisons pas les données des utilisateurs et des utilisatrices à des fins commerciales. Aujourd’hui l’application (MVP) existe grâce:  à l’implication de l’équipe bénévole, aux dons des particuliers, aux soutien de la Région Ile-de-France et du SDFE (Service des droits des femmes et de l’égalité entre les femmes et les hommes)

Comment faire pour soutenir le projet ?

Vous pouvez nous faire un don. Votre contribution participera aux frais de fonctionnement du projet, à l’amélioration de l’outil, ainsi qu’au développement de nouvelles fonctionnalités. Merci pour votre soutien.

En attendant la sortie officielle, voici en avant première une présentation de MaydéeAPP